
Très affecté après son abandon face à Carlos Alcaraz, survenu après seulement 23 minutes de jeu en finale du Masters 1000 de Cincinnati, Jannik Sinner s’est expliqué lors de la remise des prix et n’a pas manqué de s’excuser auprès du public, forcément déçu par cette issue prématurée.
« I thought that I would improve during the night. » @janniksin talks through his difficult moments before the final. #CincyTennis pic.twitter.com/RxiUR2cYG2
— Tennis TV (@TennisTV) August 18, 2025
« D’habitude, je commence par parler de mon adversaire, mais aujourd’hui, je dois commencer par vous. Je suis vraiment désolé de vous décevoir. Depuis hier, je ne me sentais pas très bien. Je pensais que ça irait mieux pendant la nuit, mais ça a empiré. J’ai essayé de jouer pour au moins faire un petit match, mais je n’ai pas pu tenir le coup. Je suis vraiment désolé pour vous tous. Je sais que certains d’entre vous devaient peut‐être travailler ou faire autre chose un lundi, alors je suis vraiment désolé. Bien sûr, félicitations à Carlos. Encore un titre. Ce n’est pas la façon dont tu voulais gagner, mais c’est incroyable la saison que tu es en train de réaliser. Toi et toute ton équipe faites un travail formidable. Continuez comme ça. Je te souhaite tout le meilleur pour l’US Open et le reste de la saison. »
Publié le lundi 18 août 2025 à 21:56