Une rénovation à hauteur de 800 millions de dollars prévue à l'US Open

Une rénovation à hauteur de 800 millions de dollars prévue à l'US Open
Par: Tennis Temple Posté le: Peut 19, 2025 Voir: 2

Une rénovation à hauteur de 800 millions de dollars prévue à l'US Open

La Fédération de tennis des États-Unis (USTA) a dévoilé ce lundi un plan de rénovation pour l'US Open à hauteur de 800 millions de dollars.

Le stade Arthur Ashe, court central du dernier Grand Chelem de la saison, entamera deux années de rénovation, avec 2000 sièges ajoutés au bord du terrain, une nouvelle entrée pour les joueurs et la modernisation des restaurants et boutiques qui existent à l’intérieur, ainsi que la création de deux suites de luxe.

Les travaux, qui se termineront en 2027, n’affecteront pas directement les prochaines éditions (2025 et 2026).

Par ailleurs, un nouveau centre de performance dédié aux joueurs sera construit. Il comprendra des espaces de fitness, des restaurants ainsi que de nouveaux lieux d’échauffement intérieurs et extérieurs. Les vestiaires seront également réaménagés.

« Ce projet nous permet de conserver la plus grande scène du tennis, à savoir le stade Arthur Ashe, qui a été construit il y a plus de vingt-cinq ans, et de le moderniser pour les vingt-cinq prochaines années.

Cela nous permet aussi d’offrir aux joueurs qui joueront dans ce stade un espace inégalé qui leur permettra de donner le meilleur d’eux-mêmes et de bénéficier d’un niveau de luxe et de confort plus élevé lorsqu’ils ne sont pas sur le court. », a déclaré Lew Sherr, directeur de l'USTA, sur le site du tournoi.

Lisez ceci sur Tennis Temple
  Contact
  • Actus du Sports
  • contact@actus-du-sports.com
  Qui sommes nous ?

Actus du Sports est un site qui regroupe une majorité d'actualités sportives en un seul lieu. Retrouvez toutes les news sportives ici.