L'OM a de grandes chances de recevoir une offre colossale pour Mason Greenwood l'été prochain. Pablo Longoria veut récupérer 100 ME avec son ailier anglais, suivi de près par un ténor espagnol.
Si Griezmann part, l'Atlético veut frapper fort
Mais un retour dans le Royaume-Uni semble pour le moment encore impossible, même si certains anglais le verraient bien disputer la Coupe du monde outre-Atlantique. Pour son avenir sportif, il faudra toutefois regarder du côté de l’Espagne. Si le FC Barcelone a un moment été intéressé par lui, c’est l’Atlético de Madrid qui rêve de le faire signer. Diego Simeone est persuadé que, avec le probable départ d’Antoine Griezmann du club, il va tenir son nouvel homme fort de l’attaque avec Mason Greenwood.
Depuis qu’il a évolué à Getafe, les Matelassiers le suivent de près, et rêvaient même de le faire venir à l’été 2024, quand l’OM a devancé tout le monde avec un accord très avantageux pour Manchester United. Selon Fichajes, Pablo Longoria est pleinement conscient qu’il sera difficile de conserver son meilleur buteur l’été prochain. Mais avec ses droits conservés en partie par MU, Marseille va se montrer très gourmand. Et seule une offre à hauteur de 100 ME permettra de boucler son transfert, affirme le média espagnol.
Une demande folle, qui ferait exploser les records de plus grosse vente de l’Olympique de Marseille, et même de la Ligue 1 tout simplement. En effet, Neymar détient le record avec son départ pour Al-Hilal pour 90 ME en 2023. Jamais un club français n’a vendu pour 100 millions d’euros, mais ce pourrait bien être le cas si le club madrilène venait à passer concrètement à l’action pour recruter Mason Greenwood en fin de saison.

M. Greenwood
Angleterre • Âge 24 • AttaquantCoupe de France
Jaune0
Rouge0
Champions League
Jaune1
Rouge0
Ligue 1
Jaune1
Rouge0
Club Friendlies
Jaune0
Rouge0