Un OM qui stagne ?
Sur l'antenne de RMC, le consultant a en effet affiché son agacement concernant cet OM de De Zerbi : « Les responsabilités sont partagées. Le seul match un peu complet est celui face à l'Ajax. Pour tous les autres, il y a au moins une mi-temps catastrophique. Je ne comprends pas comment joue Marseille. Je ne vois pas de progression depuis un an et demi. (...) Benatia parlait de son entraineur qui veut mettre de l'intensité et un pressing, mais je ne le vois pas. (...) J'en ai marre des discours des joueurs, de l'entraineur ou de Benatia. Je ne vois pas les actes et ça m'agace deux fois plus ».
Sur sa lancée, Dugarry a aussi invité les joueurs marseillais à revoir leur investissement, surtout avant le déplacement à l'Union Saint-Gilloise ce mardi soir en Ligue des champions : « Le haut niveau c'est la constance, pas un match de temps en temps. Ça, n'importe quel mec qui sort de son quartier peut le faire. Si les joueurs ne sont pas capables d'être motivés à l'OM, avec un stade plein et une ambiance extraordinaire, qu'ils changent de métier ».
Lire aussi
En Belgique ce mardi soir, l'OM sera déjà dos au mur. Une défaite plongerait le club dans la crise. Mais en cas de victoire, l'espoir renaîtrait avant une année 2026 qui sera très chargée pour Roberto De Zerbi et ses hommes.