
La tension monte en Formule 1 : la 23e et avant-dernière manche du championnat, disputée à Losail, pourrait bien sceller le destin du titre. Lando Norris, actuel leader, peut mathématiquement être sacré, mais Oscar Piastri et Max Verstappen restent en embuscade. Le suspense est total. Voici toutes les informations pour suivre la course en direct.
- Le Grand Prix du Qatar est à suivre en direct sur CANAL+ ce dimanche 30 novembre à 17h, accessible dès 19,99 euros.
Le départ du Grand Prix du Qatar sera donné ce dimanche 30 novembre à 17h (heure française). La course Sprint se disputera la veille, samedi 29 novembre à 15h. L’intégralité du week-end sera diffusée en direct sur Canal+ et Canal+ Sport, diffuseurs officiels du championnat du monde de Formule 1.
F1 : Une avant-dernière manche qui peut sceller le destin du titre
Semi-nocturne, le Grand Prix du Qatar se déroule sur un tracé conçu à l’origine pour la moto : une piste rapide, fluide, technique, enchaînant virages à moyenne et haute vitesse. Un test extrêmement exigeant pour les pilotes, d’autant plus sous la chaleur et l’humidité de Doha. Long de 5,419 km et composé de 16 virages, le circuit sera parcouru 57 fois pour un total de 308,611 km. Sur le plan sportif, la lutte pour le titre a été totalement relancée : la disqualification des deux McLaren lors du Grand Prix de Las Vegas, en raison d’une usure excessive de leur patin, a resserré les écarts. Norris est toujours en tête, mais ne compte plus que 24 points d’avance sur Oscar Piastri et Max Verstappen, désormais ex-aequo. Trois pilotes peuvent encore espèrer être sacrés dans deux semaines à Doha. Le Qatar pourrait donc marquer un gros tournant dans cette saison 2025. Chaque point va compter.
Grand Prix du Qatar : un événement à voir en direct sur Canal+
Canal+ diffusera l'intégralité du week-end de Formule 1, avec une répartition entre Canal+ Sport et Canal+ selon les horaires. Les essais libres et qualifications seront diffusés sur Canal+ Sport, tandis que la course Sprint et le Grand Prix seront à suivre respectivement samedi 29 novembre à 15h et dimanche 30 novembre à 17h sur Canal+. L’abonnement classique, proposé à 19,99 euros par mois, ne se limite pas à la F1 : il inclut également le Top 14, la Moto GP, ainsi que de nombreuses affiches de la Ligue des champions et de la Ligue Europa.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Canal+
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de RMC Sport, indépendante de la rédaction de RMC Sport. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.