Une voyante a tiré les cartes pour l'avenir à moyen terme de l'équipe de France de football.
C’est un stage capital que l’équipe de France a débuté depuis lundi, au château de Clairefontaine. Les Bleus abordent en effet ce dernier rassemblement de l’année avec l’objectif de composter leur ticket pour la Coupe du monde 2026.
Les hommes de Didier Deschamps disputeront un match charnière contre l’Islande, ce jeudi, au Parc des Princes, avant de se déplacer en Azerbaïdjan dimanche pour le dernier match de cette campagne de qualifications.
Si les Bleus respectent leur cahier des charges, ils pourront alors se projeter sur le Mondial américain en basculant sur l’année 2026. Et en attendant de connaître leurs futurs adversaires pour la phase de poule, tout le monde y va de ses petits pronostics.
Une voyante affiche son optimisme pour les Bleus
Le 31 octobre, l’émission L’Equipe du Soir a profité d’Halloween pour proposer un concept un peu décalé en appelant une voyante. La tireuse de cartes a livré ses prédictions pour divers thèmes liés au football. Il a été question de l’équipe de France.
Et la professionnelle a affiché un bel optimisme pour le futur proche de la sélection. « Plutôt mitigée » après avoir tirée la première carte, l’interlocutrice s’est montrée beaucoup plus positive par la suite, en parlant de « célébration », de « festivités » et en tirant une carte relative à « tout ce qui est émotionnel ». « C’est plutôt quelque chose de positif ». Animateur du soir, Giovanni Castaldi a imaginé, avec le sourire, une « 3e étoile possiblement pour l’équipe de France« . Des prédictions à prendre évidemment avec des pincettes pour les Bleus, qui seront avant tout soumis à la vérité du terrain dès ce jeudi soir.