"Dégage de là", "ce mec est aveugle, "idiot": Hadjar furieux contre Gasly lors des essais libres du GP du Mexique

Lors des essais libres 3 du GP du Mexique, Isack Hadjar s'est emporté contre Pierre Gasly sur sa radio, furieux que le pilote Alpine ne le laisse pas passer.

C'était tendu sur l'Autodromo Hermanos Rodríguez de Mexico. A plus de 2.100m d'altitude, les pilotes ont rendez-vous pour le 20e Grand Prix de la saison. Avant la course tant attendue dimanche (21h), les essais libres ont livré plusieurs enseignements. Pendant que Lando Norris (McLaren) a réalisé le meilleur temps de la troisième et dernière séance avant les qualifications (prévues à 23h, heure française), devant ses compatriotes Lewis Hamilton (Ferrari) et George Russell (Mercedes), l'ambiance était loin d'être idyllique entre les Français.

Au bord de sa Racing Bulls, Isack Hadjar s'est emporté contre Pierre Gasly sur sa radio. Le premier estime notamment que l'Alpine ne lui a pas laissé l'opportunité de le laisser passer. "Allez Pierre! Dégage de là, putain! Est-ce que ce mec est aveugle? Idiot!"

>> Suivez les qualifications du GP du Mexique en direct

Hadjar dans le top 10 des essais libres 3

Malgré ce contretemps, Hadjar a terminé 8e des EL3. Pendant que Norris a mis la pression sur son coéquipier australien Oscar Piastri (McLaren) et sur le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull), qui ont terminé cinquième et sixième, derrière le Monégasque Charles Leclerc (Ferrari), le Français de Racing Bulls est le seul Tricolore dans le top 10 puisqu'Esteban Ocon (Haas) et Pierre Gasly (Alpine) ont réalisé respectivement les 12e et 18e chronos.

Lisez ceci sur RMC sports auto moto
  Contact
  • Actus du Sports
  • contact@actus-du-sports.com
  Qui sommes nous ?

Actus du Sports est un site qui regroupe une majorité d'actualités sportives en un seul lieu. Retrouvez toutes les news sportives ici.