Liverpool, le double coup de massue

Liverpool, le double coup de massue
Par: football365.fr Posté le: Octobre 23, 2025 Voir: 1

Malgré un succès retentissant en Ligue des champions, le club de la Mersey a déploré la sortie prématurée de deux joueurs sur blessure.

Liverpool s’est imposé sur le large score de 5-1 sur la pelouse de l’Eintracht Francfort ce mercredi en Ligue des champions. Ce résultat permet aux Reds de retrouver la confiance après quatre défaites consécutives, mais leur a également coûté deux éléments majeurs de leur effectif.

Jeremie Frimpong, titularisé au poste de latéral droit à la place de Conor Bradley, a été contraint de quitter la pelouse au bout de 19 minutes, en larmes. L’international néerlandais souffre d’une blessure aux ischio-jambiers, déjà responsable de son absence lors des matchs de Premier League contre Newcastle (3-2) et Arsenal (1-0) en août.

« Ce n’était pas le bon équilibre pour nous »

La seconde mauvaise nouvelle concerne Alexander Isak. Recrue la plus chère de l’histoire du club, Arne Slot avait choisi de l’aligner d’entrée en attaque aux côtés d’Hugo Ekitike pour cette rencontre. Finalement, l’attaquant suédois a dû céder sa place à Federico Chiesa à la mi-temps, victime d’une douleur à l’aine.

« On espère que ce n’est pas grave », a déclaré l’entraîneur néerlandais en conférence de presse. « Beaucoup de gens m’ont dit qu’ils voulaient que je le fasse jouer davantage, on devait trouver l’équilibre. Mais malheureusement ce n’était pas le bon équilibre pour nous. »

Pour rappel, l’ancien Magpie n’a pas participé à la pré-saison en raison de son bras de fer avec Newcastle United cet été, qui a conduit à son départ vers le club de la Mersey. Les Reds devront donc encore patienter avant de voir leur nouveau numéro 9 en pleine possession de ses moyens.

Lisez ceci sur football365.fr
  Contact
  • Actus du Sports
  • contact@actus-du-sports.com
  Qui sommes nous ?

Actus du Sports est un site qui regroupe une majorité d'actualités sportives en un seul lieu. Retrouvez toutes les news sportives ici.