En fin de contrat avec le FC Barcelone en juin prochain, Robert Lewandowski pourrait recevoir une offre juteuse cet été. Cristiano Ronaldo aimerait faire venir l’international polonais à Al-Nassr.
Le départ de Lewandowski semble inévitable, une situation surveillée de près par certains gros clubs. C’est notamment le cas d’Al-Nassr, très intéressé par la possibilité de récupérer le joueur de 37 ans à l’issue de la saison selon les informations du site Fichajes. Le média espagnol affirme que c’est Cristiano Ronaldo qui pousse en interne pour convaincre Robert Lewandowski de rejoindre le club saoudien. L’attaquant portugais souhaite partager le front de l’attaque d’Al-Nassr avec un numéro neuf de très haut niveau et estime que le choix Lewandowski est le meilleur qu'Al-Nassr puisse faire.
Le média ajoute que la présence au sein du club saoudien d’Inigo Martinez, ancien coéquipier de Robert Lewandowski au FC Barcelone la saison dernière, pourrait jouer et ainsi faciliter la potentielle intégration du numéro neuf polonais en Arabie Saoudite. Quoi qu’il en soit, c’est loin du Barça que semble s’écrire l’avenir de celui qui a porté les couleurs du Borussia Dortmund ou encore du Bayern Munich. Reste maintenant à voir si l’attaquant aux 105 buts en Ligue des Champions acceptera le défi saoudien ou s’il cherchera une hypothétique porte de sortie en Europe.

Champions League