
Le Paris Saint-Germain accueille le Racing Club de Strasbourg pour le compte de la 8e journée de Ligue 1, ce vendredi (20h45). Voici la compo attendue pour le club de la capitale.
C’est avec un groupe encore largement amoindri que le Paris Saint-Germain se replonge dans le pain quotidien de la Ligue 1. Le champion en titre accueille Strasbourg pour une affiche de haut de tableau ce vendredi soir (coup d’envoi à 20h45).
Une fois de plus, l’infirmerie parisienne sera bien garnie. Alors qu’Ousmane Dembélé est encore trop juste pour reprendre la compétition, Luis Enrique doit aussi se passer de deux cadres du milieu de terrain, Joao Neves et Fabian Ruiz.
Les bonnes nouvelles de la semaine concernent le capitaine Marquinhos et Désiré Doué, qui ne faisaient pas partie du communiqué médical du PSG, mais Luis Enrique et son staff ne prendront aucun risque sur ces deux éléments importants.
Un onze remanié dans tous les secteurs
Des changements notables sont donc attendus dans toutes les lignes. Devant Lucas Chevalier, la défense Zabarnyi-Beraldo pourrait être alignée, tandis que Hakimi et le plus défensif Lucas Hernandez pourraient débuter sur les côtés.
Dans l’entrejeu, Zaïre-Emery, Mayulu et même Lee pourraient débuter et constituer un trio inédit si Vitinha est laissé au repos au coup d’envoi. Le jeune Mbaye postule en attaque, tout comme Ramos, Barcola et Kvaratskhelia
La compo attendue pour le PSG : Chevalier – Hakimi, Zabarnyi, Beraldo, Hernandez – Zaïre-Emery, Lee, Mayulu – Mbaye, Ramos, Barcola (ou Kvaratskhelia).