

Blessé à la fin du mois d'août, Rayan Cherki s'est transformé physiquement.
Quelques mois après son arrivée à Manchester City, Rayan Cherki a donc découvert le logiciel de Pep Guardiola. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le changement est spectaculaire.
L’ancien meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais a publié une photo sur les réseaux sociaux dans laquelle on peut apercevoir une véritable métamorphose. Très affuté, Cherki a visiblement perdu un poids conséquent ces dernières semaines.
L’international français apparaît beaucoup plus mince sur son visage et dans le haut du corps. Les résultats d’un suivi diététique très précis certainement imposé par son manager et le staff technique du club anglais.
Guardiola spécialiste de l’alimentation
Rayan Cherki n’est pas le premier jouer à changer son physique sous la tutelle de Pep Guardiola. Le technicien catalan est réputé pour son exigence en matière d’alimentation, comme l’avait confié Samir Nasri, également passé par City.
Reste à savoir si ce nouveau poids permettra à l’ancien Lyonnais de franchir encore un cap dans ses performances. Auteur de débuts très prometteurs en Angleterre, Cherki s’était blessé à la cuisse à la fin du mois d’août.