Auteur de prestations plus que mitigées, pour ne pas dire pire, avec l'Eintracht Francfort, Elye Wahi pourrait déjà quitter le club qu'il a rejoint lors du mercato hivernal dernier.

S. Wahi

Coupe de France
Jaune0
Rouge0
Champions League
Jaune0
Rouge0
Bundesliga
Jaune1
Rouge0
Club Friendlies 3
Jaune0
Rouge0
Elye Wahi déjà vendu ?
Du moins, elle ne fermera pas la porte en cas d'offre intéressante. C'est ce qu'affirme le journaliste allemand Florian Plettenberg. Celui qui officie pour Sky Germany indique que l'avenir d'Elye Wahi à l'Eintracht Francfort est très incertain. Dans l'absolu, la direction sportive du club allemand n'est pas contre le conserver car elle croit encore lui. Toutefois, elle cible William Osula, l'attaquant danois de Newcastle, et verrait dans tous les cas d'un bon oeil un départ de l'ancien Montpelliérain moyennant une somme intéressante.
Pour rappel, le contrat actuel d'Elye Wahi court jusqu'en juin 2030, alors que l'Eintracht avait dépensé 26 millions d'euros pour recruter l'ancien international Espoirs français en provenance de l'OM. Vu ses prestations depuis son arrivée en Allemagne, il faudrait un miracle pour que les dirigeants de l'écurie allemande récupère au moins ce même montant.