

Le milieu et capitaine de Manchester United, Bruno Fernandes, a reconnu qu'il devait mieux travailler dans ce secteur.
La statistique n’est pas fameuse. Bruno Fernandes a raté deux des trois penalties tentés cette saison sous le maillot de Manchester United en Premier League. ≪ C’est quelque chose que je dois mieux travailler ≫, a concédé le milieu de terrain de 31 ans, vendredi devant la presse et à la veille de Portugal-Irlande (qualifications pour la Coupe du monde 2026).
Le capitaine des Red Devils avait raté le mois dernier l’égalisation lors du déplacement à Brentford (3-1), sa tentative ayant été stoppée par Caoimhin Kelleher, le gardien de but de l’Irlande qu’il retrouvera ce samedi.
Sur le terrain de Fulham, le 24 août à l’occasion de la deuxième journée du Championnat d’Angleterre (1-1), Bruno Fernandes avait vu le ballon passer au-dessus de la barre transversale (38e minute).
Reprise à Liverpool
La troisième tentative fut la bonne. Une semaine plus tard (30 août), l’international portugais a transformé le penalty contre Burnley, offrant une victoire 3-2 dans le temps additionnel (90e + 7).
Manchester United, 10e du classement, se déplacera le dimanche 19 octobre à Liverpool affronter les Reds, champions d’Angleterre en titre (8e journée de Premier League).