
L’Arabie Saoudite rêve de Vinicius. Le championnat du Moyen-Orient ne lâche pas sa quête d’attirer le Brésilien au sein de son championnat. Cette semaine, les médias britanniques font état d’une nouvelle offre démentielle pour l’ailier du Real Madrid. Un montant qui peut perturber les négociations de contrat.
Al-Hilla rêve de Vinicius
Le club d’Al-Hilal est en passe de faire une offre formelle de 345 millions d’euros au Real Madrid pour Vinicius, explique la presse britannique dans une information relayée par le média espagnol, Defensa Central. Après avoir déjà approché le club de la capitale espagnole pour le numéro 7 brésilien, la Saudi pro League revient sur les devants de la scène. De son côté le Real Madrid n’a pas bougé et fait confiance à la clause de vente de son joueur fixé à un milliard.
En Espagne « À Valdebebas, aucune fuite n'a jamais révélé à ce jour que le club ait reçu des propositions formelles pour le joueur, » écrit le média Defensa Central. Al-Hilal rêve de tenter le coup pour attirer une nouvelle star au sein du championnat. Le club saoudien veut effacer l’échec Neymar et trouver un joueur plus enclin à enchaîner les matchs. Ce qui est sûr, c’est que la situation de Vinicius sera éclaircie dans les prochains mois, car sa fin de contrat approche. Et le Real Madrid ne veut pas le laisser partir libre.