
Florian Thauvin va retrouver l'équipe de France suite au forfait de Bradley Barcola. Une belle récompense pour le champion du monde 2018, auteur d'un très bon début de saison du côté du RC Lens.
Thauvin oui, Tolisso non, ça ne passe pas
Sur les réseaux sociaux, dont X, pas mal d'internautes proches de l'OL ont donné leur avis concernant la récente sélection de Thauvin. Et l'amertume est là : « Rien contre Thauvin mais le discours à géométrie variable de Deschamps est insupportable. Quand c'est Tolisso, il est trop vieux et y a du monde. Quand c'est pas un Lyonnais, la porte est ouverte au premier blessé. La prise d'otage des Bleus par Deschamps doit cesser » ; « Le problème n’est ni Thauvin ni Tolisso, c’est l’OL. Ça commence à être trop gros pour une coïncidence » ; « J'attends impatiemment la prochaine conférence de presse pour écouter la "justification" de Deschamps pour expliquer le retour de Thauvin mais pas de Tolisso » ; « Mais rien de nouveau dans le monde de Deschamps... » ou encore « DD est un menteur et fait dans le clubisme ».
Lire aussi
Pour rappel, l'équipe de France a deux matchs à disputer dans les prochains jours dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2026. Ce sera face à l'Azerbaïdjan (10 octobre) puis l'Islande (13 octobre).