Leader de Serie A avec le Milan AC, Adrien Rabiot s'apprête à jouer un gros choc contre la Juventus ce dimanche soir. Une rencontre particulière pour lui face à son ancien club. Cependant, les supporters turinois sont beaucoup moins émus.
Rabiot est déjà oublié à Turin
Le Français aura t-il la pression face à son ancien public ? En tout cas, ces derniers ne font pas tout pour. En effet, l'un des plus influents supporters de la Juve Massimo Zampini était interrogé par L'Equipe sur le retour d'Adrien Rabiot au Juventus Stadium. L'ultra bianconeri a clairement avoué que le public turinois ne pleurait pas le départ du Français, étant même indifférent à son parcours futur.
« Rabiot a été un bon milieu, très solide physiquement, dans des années où beaucoup se blessaient. Mais il n'est jamais vraiment entré dans nos cœurs. Il n'y aura pas d'attente particulière : s'il est sifflé, ce sera parce qu'il est un rival, pas parce que son départ a brisé des cœurs », a t-il lâché dans le quotidien sportif français. Mauvaise foi ou sentiment sincère ? Si Khéphren Thuram a assuré la succession française de Rabiot au sein du milieu turinois, le match de dimanche livrera une vérité incontestable sur l'apport réel de Rabiot à la Juventus et au Milan AC.

A. Rabiot

Coupe de France
Jaune0
Rouge0
UEFA Nations League
Jaune1
Rouge0
Serie A
Jaune1
Rouge0
Ligue 1
Jaune1
Rouge0
Coppa Italia
Jaune0
Rouge0