Le Bayern assure, Liverpool déçoit

Le Bayern assure, Liverpool déçoit
Par: football365.fr Posté le: Septembre 30, 2025 Voir: 0

Retrouvez les résultats des matchs de ce mardi soir, comptant pour la 2e journée de la phase de Ligue de la C1.

Plusieurs poids lourds européens étaient de sortie, ce mardi, aux quatre coins du continent. Porté par un grand Kylian Mbappé auteur d’un triplé, le Real Madrid avait ouvert le bal en signant un succès facile à plus de 6.000 kilomètres de la capitale espagnole, au Kazakhstan, face au Kairat Almaty (5-0).

Un peu plus tard, d’autres cadors ont pris la lumière, à commencer par le Bayern Munich, souverain dans un rapport de force tout aussi déséquilibré contre un autre petit poucet du tableau, Paphos, à Chypre. Le champion d’Allemagne a déroulé grâce à sa force de frappe offensive, symbolisée par l’éternel Harry Kane (5-1). Le buteur anglais a été l’auteur d’un doublé, tandis que Guerreiro, Jackson et le meneur de jeu des Bleus Olise ont aussi trouvé le chemin des filets.

Mission accomplie également pour l’Inter Milan. Le finaliste de la dernière édition a fait respecter son standing en s’imposant contre le Slavia Prague (3-0). Hommes forts du club lombard, Lautaro Martinez – auteur d’un doublé – et Denzel Dumfries ont soigné leurs statistiques.

Liverpool chute en Turquie

La surprise de la soirée est venue d’Istanbul, où Liverpool n’a pu éviter le piège tendu par Galatasaray dans son antre. Porté par un public survolté et une attaque XXL, le club turc a débloqué la situation sur un penalty transformé par Osimhen au quart d’heure de jeu. Un avantage défendu jusqu’au bout, malgré la révolte des Reds. En panne d’efficacité, l’équipe d’Arne Slot confirme son coup de moins bien.

Dans les autres affiches du soir, Chelsea et l’Atlético de Madrid réalisent également de bonnes opérations. Les Blues ont signé une victoire précieuse contre Benfica (1-0), tandis que les Colchoneros ont confirmé leur état de forme en domptant l’Eintracht Francfort (5-1), trois jours après leur succès retentissant dans le derby madrilène (5-2). Déjà buteur samedi, Antoine Griezmann a récidivé pour atteindre la barre des 200 pions avec l’Atlético. Enfin, Tottenham a patiné dans des conditions très particulières, sur le terrain de Bodo/Glimt, club norvégien situé dans le cercle polaire (2-2).

Lisez ceci sur football365.fr
  Contact
  • Actus du Sports
  • contact@actus-du-sports.com
  Qui sommes nous ?

Actus du Sports est un site qui regroupe une majorité d'actualités sportives en un seul lieu. Retrouvez toutes les news sportives ici.