

La cérémonie du Ballon d'Or France Football est un évènement à ne pas manquer. Chaque année, elle regroupe les plus grands acteurs du football mondial.
Organisé à Paris (Grand Palais puis Théâtre du Châtelet) depuis l’édition 2018, cette cérémonie fait rêver tous les joueurs et joueuses de la planète qui n’ont qu’une seule envie : être sacré Ballon d’Or France Football.
Ce lundi 21 septembre 2025, France Football a fait les choses en grands pour sa cérémonie avec de nombreuses récompenses et un show unique à la clé. La saison prochaine, le média français pourrait toutefois décider de bouleverser son évènement.
En effet, selon les informations de l’influenceur Just Riadh la prochaine édition devrait se tenir à Londres et non à Paris. Des informations que nous pouvons confirmer. « La prochaine cérémonie du Ballon d’Or sera à Londres. Déjà que cette année, la présentation était en anglais, on n’avait pas compris pourquoi, on était obligés de lire les sous-titres pour suivre. C’était vraiment bizarre, surtout que la cérémonie est organisée par France Football. Mais là, tout était en anglais, il n’y aura plus de cérémonie à Paris, » a-t-il lancé dans son live Twitch.
Dembele veut rester au sommet
France Football devrait donc délocaliser sa cérémonie à Londres pour l’édition 2026. Un changement important car celle-ci se déroulait à Paris depuis l’édition 2018 et le sacre de Luka Modric. Qui sera le premier joueur à être sacré à Londres ?
Qui sera le successeur d’Ousmane Dembélé avant que ce dernier ne réalise un doublé historique ? Lors de son entretien accordé à France Football à la suite de son sacre, le Français avait déclaré vouloir rester au sommet sur le plan individuel et collectif.
« Non, on est des compétiteurs, on veut gagner, encore. Surtout que, dès que tu goûtes à tout ça, tu as envie de continuer. Ça n’a pas atténué ma faim. On a encore beaucoup à donner pour le Paris Saint-Germain, de grands objectifs avec le club. Je suis un compétiteur, je veux jouer au plus haut niveau possible, remporter tous les matches et plein de trophées, » avait-il déclaré.