
Battu par Brentford cet après-midi (3-1), Manchester United s’enfonce inéluctablement dans la crise. Ruben Amorim va-t-il y résister ? Joe Cole espère que non.
« Il a eu suffisamment de temps pour mettre en œuvre ce qu'il voulait. Ce n'est pas seulement un problème de Ruben Amorim. Il y a d'énormes problèmes au sein du club. Mais il a l'air anxieux sur le banc, il a l'air inquiet, et je pense que cela se répercute sur les joueurs. Le fait qu'il n'ait pas remporté deux victoires consécutives en championnat est très inquiétant » se désole l’ancien joueur de Chelsea ou encore du LOSC avant de poursuivre.
Lire aussi
« À mon avis, ils ont besoin d’un nouveau coach. Vous savez, je n'aime pas dire ça, mais on parlait de Amorim comme du messie. Je pense que Gareth Southgate était l'homme idéal pour ce poste, pour créer une culture et comprendre les joueurs. Ils ont choisi Amorim, et ça ne semble pas fonctionner » regrette Joe Cole, qui attend maintenant de voir si la direction de Manchester United tranchera dans le vif en se séparant de Ruben Amorim dans les prochains jours. La pression est en tout cas plus forte que jamais sur l’état-major mancunien ainsi que sur l’entraîneur portugais.