
Il est l'homme fort de l'OL cette saison, et les défenseurs adverses n'hésitent plus à utiliser tous les moyens pour le ralentir. Malick Fofana l'accepte en serrant les dents.
« Exactement, je pense que chaque week-end, c'est presque la même faute. Là j'ai un peu de mal, mais ça va, ça devrait aller », a expliqué le joueur belge dont la fragilité physique est une interrogation pour l’OL. A peine revenu d’un pépin physique en début de saison, puis d’un protocole commotion pendant la préparation, Fofana va devoir montrer qu’il est capable d’enchainer les performances dans les différentes compétitions. Paulo Fonseca et Lyon comptent sur lui, et le Diable Rouge a bien l’intention de montrer l’exemple par ses qualités sportives et aussi son humilié.
Il faut rester humble- Malick Fofana après la victoire face à Angers
Après la victoire face à Angers, il a ainsi refusé tout excès de confiance, rappelant que la saison allait être longue. « Le classement ? Il faut rester humble, la saison est longue. On doit continuer à travailler », a prévenu l’ancien de La Gantoise, qui fait preuve d’une belle maturité à seulement 20 ans.