« Une évidence », Beye a tranché pour le Ballon d’Or !

« Une évidence », Beye a tranché pour le Ballon d’Or !
Par: football365.fr Posté le: Septembre 18, 2025 Voir: 3

Plus que quelques jours avant la grande annonce. Ce lundi 22 septembre, la planète football va enfin connaitre le nom du Ballon d'Or France Football 2025.

Auteur d’une magnifique saison 2024-2025, le Paris Saint-Germain possède de sérieux prétendants dans son effectif pour glaner la prestigieuse récompense. Le grand favori se nomme Ousmane Dembélé. Toutefois, des joueurs comme Achraf Hakimi, Vitinha, Lamine Yamal ou encore Raphinha sont de sérieux concurrents pour le Français.

Interrogé en conférence de presse sur le sujet, le manager du Stade Rennais Habib Beye a tranché et fait son choix. Pour le Ballon d’Or doit revenir à un joueur du PS en l’occurrence Ousmane Dembélé qui a réalisé une année exceptionnelle dans le jeu et sur le plan statistique.

« Pour moi, je pense qu’ils ont fait une telle saison qu’on ne serait pas surpris si c’était un des joueurs du PSG comme Dembélé ou Hakimi, mais sincèrement, la saison d’Ousmane Dembélé est ahurissante en termes de statistiques, » a-t-il avancé.

Avant de continuer : « Sur ce qu’il a incarné la violence collective de cette équipe par ses pressings. Ce regard… J’ai trouvé qu’il était en chasse de tout casser, de montrer qu’il était irrésistible. Et pour le club où il a été formé et notre académie, ce serait un signe fantastique, et en tout cas pour lui une magnifique récompense méritée au vu de sa saison. Donc je vous dis Dembélé, mais je serais aussi très content que ce soit Hakimi car c’est un défenseur et ça récompenserait aussi un joueur moins en lumière. Mais Dembélé s’impose comme une évidence. » 

Le suspense est total. Réponse le 22 septembre prochain vers 22h…

Lisez ceci sur football365.fr
  Contact
  • Actus du Sports
  • contact@actus-du-sports.com
  Qui sommes nous ?

Actus du Sports est un site qui regroupe une majorité d'actualités sportives en un seul lieu. Retrouvez toutes les news sportives ici.