
Rémy Descamps s’est blessé au poignet sur l’action qui a amené l’égalisation de Rennes dimanche contre l’OL. Une action litigieuse de plus qui fait hurler les supporters lyonnais, mais ceux de Rennes ripostent.
Faute sur Descamps, Rennes défend l'arbitrage
Une action de plus qui provoque la colère des supporters lyonnais, lesquels crient au scandale depuis quatre jours. Ceux du Stade Rennais, qui sont eux plutôt discrets sur l’arbitrage du match de dimanche soir, ont quand même tenu pour certains d’entre eux à contre-attaquer. Certains ont notamment publié un arrêt sur image de la vidéo sur laquelle on peut voir que Jérémie Jacquet touche le ballon avant l’intervention de Rémy Descamps.
Ce qui laisse alors penser que le gardien lyonnais était en retard dans son intervention et que par conséquent, Ruddy Buquet et Stéphanie Frappart ont eu raison de valider le but inscrit dans la seconde qui suit par Anthony Rouault. Face à cette image, chacun a évidemment son interprétation et pour les supporters de l’OL, hors de question de tomber dans le panneau, certains estimant que le pied du défenseur rennais est bien trop haut et potentiellement dangereux pour le gardien lyonnais. Quoi qu’il en soit, le but a été validé et Rémy Descamps a payé le prix cher pour cette action puisque, victime d’une lésion ligamentaire, il sera absent au moins un mois.
Lire aussi