
Remplaçant contre l’OM mardi soir, Dani Ceballos était proche de signer à Marseille au mercato estival. L’international espagnol pourrait justement faire l’objet d’une nouvelle offensive des Olympiens.
L'OM ne lâche pas l'affaire pour Ceballos
Un coup dur pour Pablo Longoria et Medhi Benatia, qui avaient déployé beaucoup d’énergie pour finaliser le deal. Mais tout n’est peut-être pas fini entre l’Olympique de Marseille et Dani Ceballos. En effet, le site Fichajes affirme que le club phocéen est bien décidé à revenir à la charge cet hiver pour recruter l’ancien joueur du Betis Séville. L’idée est clairement de profiter du faible temps de jeu de Dani Ceballos au Real Madrid lors de la première partie de saison pour le convaincre de tenter l’aventure à l’OM à six mois de la Coupe du monde.
« L'Olympique de Marseille ne baisse pas les bras et prépare une nouvelle offensive en janvier » affirme le média espagnol, qui ajoute que le Real Madrid est toujours ouvert à un transfert de son joueur, comme c’était déjà le cas cet hiver. Un constat encore plus valable à présent que Jude Bellingham et Eduardo Camavinga ont effectué leur retour dans le groupe merengue après avoir été éloignés des terrains pour blessure.