
Le Real Madrid cherche à recruter un nouveau milieu de terrain l'été prochain, mais il devrait faire face à une forte concurrence pour l'un de ses objectifs.
Et il s’avère que ce pourrait être son rival, le FC Barcelone.
Lors du mercato estival 2025, le Real Madrid a envisagé de recruter Angelo Stiller, considéré comme un bon remplaçant pour Toni Kroos, mais la décision n’a pas encore été prise par les dirigeants du club. Xabi Alonso est un grand fan du milieu de terrain de Stuttgart et pourrait mener une campagne en 2026.
Et selon Christian Falk, le Real Madrid pourrait tenter de recruter Stiller s’il réalise une nouvelle saison impressionnante à Stuttgart, d’autant plus qu’il serait disponible pour seulement 37,5 millions d’euros. Cependant, il semblerait que Barcelone pourrait également tenter de recruter le joueur de 24 ans.
Une autre cible (du Bayern) pour l’avenir pourrait être Angelo Stiller, du VfB Stuttgart, s’il poursuit son ascension en Allemagne et avec l’équipe nationale allemande. Il sera sur le marché pour 37,5 millions d’euros, ce qui n’est pas un prix exorbitant. Cependant, s’il se porte aussi bien, on peut presque garantir que des clubs comme le Real Madrid, Arsenal, Barcelone et d’autres grands clubs se présenteront à lui. La situation ne s’améliore donc pas pour le Bayern Munich.
Barcelone a-t-il besoin d’Angelo Stiller ?
L’été prochain, le mercato s’annonce crucial pour Barcelone, qui devra recruter un nouveau défenseur central gauche et un attaquant pour remplacer Inigo Martinez (déjà parti) et Robert Lewandowski (qui partira très certainement à la fin de la saison). Un milieu de terrain défensif pourrait également être recherché en cas de départ de Frenkie de Jong ou de Marc Casado.
Cependant, il n’y aurait certainement pas assez de fonds disponibles pour signer un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant l’été prochain, donc les chances que Barcelone opte pour Stiller sont incroyablement minces.