

Olivier Giroud a joué et affronté les meilleurs joueurs de la, planète durant sa carrière. L'attaquant français de retour en Ligue 1, au Lille OSC s'est confié à Lemediacarré.
L’actuel meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France est revenu sur sa carrière et n’a pas manqué d’évoquer le défenseur le plus dur qu’il a affronté. Pour lui, il s’agit du défenseur néerlandais de Liverpool Virgil Van Dijk.
« Je le dis à mon tour : C’est le défenseur le plus rude que j’ai affronté. C’est un défenseur complet, rude, des coups dans le dos… mais toujours dans le respect ! On s’est fait de bons duels avec Virgil et ce n’est pas pour me la raconter… Mais souvent, j’arrivais à me défaire de son marquage à passer devant ou gagner un duel, » a-t-il lancé. Des propos qui devraient être appréciés par le capitaine de Liverpool.
Giroud de retour dans le groupe pour Toulouse ?
Auteur d’un début de saison canon avec 2 buts en 2 matches, Olivier Giroud a subi un léger coup d’arrêt en loupant la précédente journée de Ligue 1 face à Lorient (victoire 7 buts à 1) à cause d’une gêne aux adducteurs.
L’attaquant français va faire son retour dans le groupe du LOSC pour la réception de Toulouse ce dimanche (15 heures). Le champion du monde 2018 s’est entraîné sans souci ces derniers jours.