
De l'eau dans le gaz au PSG autour du Ballon d'Or ? La situation serait tendue selon L'Equipe, ce qui a eu le don de faire réagir le club de la capitale.
Le PSG prêt à s'attaquer à L'Equipe ?
L’Equipe a souligné tout récemment que la relation entre Hakimi et son club, qui l’a promu capitaine quand Marquinhos n’est pas sur le terrain, se complique, notamment en raison du soutien officiel du Paris SG pour le Ballon d’Or de Dembélé. De quoi forcément entretenir les rumeurs d’un départ de l’ancien joueur du Real Madrid, qui fait toujours saliver le club merengue. Mais visiblement, le club de la capitale ne compte pas se laisser faire. C’est ce qu’affirme le compte PSG Inside Actus, bien informé sur les coulisses du club francilien. « Face aux propos inexacts, orduriers et diffamatoires relayés par L’Equipe, Paris se réserve le droit de prendre des mesures fortes : La crédibilité ne s’achète pas avec des Unes mensongères. Le respect et la vérité doivent primer sur la désinformation », a lancé, d’un ton lui aussi très vindicatif, le compte pro-PSG. Il reste à savoir ce que ces mesures fortes signifient, alors que la cérémonie du Ballon d’Or approche.
En tout cas, les relations entre L’Equipe et le PSG ne sont pas au beau fixe, mais cela fait des décennies que les fuites et les indiscrétions alimentent le quotidien sportif sur la vie d’un club qui fait toujours beaucoup parler.