Adrian Mannarino ne sera pas la tête d'affiche du Challenger de Rennes, qui se déroulera du 8 au 14 septembre. Après son formidable parcours à l'US Open - battu seulement en huitièmes de finale - , le Français a forcément éprouvé le besoin de souffler. Promis à la 55e place au prochain ranking, il va recharger les batteries avant de repartir en Asie. Il est en effet entrant direct à Hangzhou (du 17 au 23 septembre).
Vidéo - Wawrinka évoquait son avenir à l'occasion de Roland-Garros
Lire la suite de l'article
En revanche, les organisateurs pourront compter sur la présence d'un triple vainqueur de Grand Chelem. Privé de wild-card à l'US Open, Stan Wawrinka, 146e mondial, a besoin de rejouer. Le Suisse sera tête de sréie n°2, derrière Hugo Gaston.
Ugo Blanchet va zapper la Bretagne
Le tournoi dirigé par Nicolas Mahut pourra compter sur la présence de nombreux Tricolores. A savoir Harold Mayot, Titouan Droguet, Arthur Bouquier, Calvin Hemery, Sascha Gueymard-Wayenburg, Clément Chidekh, Matteo Martineau, Dan Added, Antoine Escoffier, Tom Paris et Lucas Poullain. Révélation de l'US Open, Ugo Blanchet s'est retiré... Il vient à peine de retoucher la raquette à Lyon.