

Alors que Novak Djokovic était particulièrement isolé dans le monde du tennis durant la période du COVID, une personne, habituée des facéties et des déclarations excentriques, Nick Kyrgios. De ce message de soutien est née une belle amitié entre les deux hommes, qui échangent régulièrement. Dans un entretien avec Clay, le Serbe a d’ailleurs donné son avis sur la carrière de l’Australien, et notamment ses absences récurrentes du circuit.
Retrouvez ICI le tableau complet du simple hommes de l'US Open 2025
Retrouvez ICI le tableau complet du simple dames de l'US Open 2025
"Il aurait pu faire des choses incroyables"
"J'espère qu'il pourra terminer sa carrière sur le court. Ce serait dommage que des blessures l'empêchent de disputer au moins quelques tournois majeurs supplémentaires. Malheureusement, il n'a jamais eu la discipline nécessaire, mais s'il en avait eu ne serait-ce que 30 % – et il en a 5 % – il aurait facilement atteint le top 10.
Il a tellement de talent et de potentiel, il aurait pu faire des choses incroyables, mais négliger son corps l'a amené là où il est maintenant. Je l'aime beaucoup et j'espère qu'il reviendra bientôt pour jouer ce match contre Sabalenka et au moins son Open d'Australie, car il le mérite. Ce n'est pas une situation facile pour un joueur de tennis : on n'est ni retraité ni actif, officieusement retraité mais toujours en pleine forme. Je lui souhaite le meilleur, peut-être un peu moins d'alcool et quelques vidéos en moins."