
Danielle Collins s’est inclinée au premier tour du WTA 1000 de Cincinnati contre Taylor Townsend (6-4, 7-6). Dans ce match, l’Américaine a semblé souffrir physiquement, et a d’ailleurs été aperçue en train de crier sur son clan pendant la rencontre face à sa compatriote.
En outre, Collins a quitté le court après sa défaite sans son sac. Critiquée pour son comportement sur les réseaux sociaux, la joueuse de 31 ans a écrit un message sur son compte Instagram.
« Toutes les personnes qui ont une hernie discale peuvent ressentir ma douleur. Ce n’est pas une surprise que les cowboys du clavier ne puissent pas comprendre. Ils sont trop occupés à avoir le cul par terre et à juger les autres personnes qui essayent de faire de leur mieux même dans les jours où tout va mal.
Merci à tout le monde qui a prié pour ma blessure et merci à Taylor Townsend d’être la crème de la crème », a écrit Collins en story Instagram. Cette dernière a désormais perdu quatre de ses cinq derniers matchs en compétition officielle.