ATP - Cincinnati : Jannik Sinner rassure : "Mon coude ne me fait pas mal" #CincyTennis #Jannik #Sinner #JannikSinner #ATP

ATP - Cincinnati : Jannik Sinner rassure :
Par: Tennis actu Posté le: Août 09, 2025 Voir: 2

Après un passage sur gazon marqué par un titre à Wimbledon et une revanche éclatante sur Carlos Alcaraz, qui l'avait battu en finale de Roland-Garros quelques semaines auparavant, Jannik Sinner revient sur les courts pour défendre sa couronne au Masters 1000 de CincinnatiAprès son triomphe à Londres, l’Italien a pris près d’un mois loin du circuit, privilégiant le repos et sa famille. Apparu avec une manchette au bras à l'entraînement, Sinner a rassuré en conférence de presse. "Mon coude ne me fait pas mal, mais j’aime la sensation de la manchette. Elle apporte un peu de stabilité à l’impact, c’est tout."

Vidéo - Titré à Wimbledon, Jannik Sinner reprend à Cincinnati

Lire la suite de l'article

Retrouvez le tableau complet du Masters de Cincinnati ici

"C'est déjà du passé"

Devant les médias, il est revenu sur son quatrième sacre en Grand Chelem. "Remporter Wimbledon a été une aventure incroyable pour moi, surtout après ce qui s'était passé lors des tournois précédents. J'ai essayé de comprendre, pas ce que j'avais 'mal' fait précédemment, mais plutôt ce que je pouvais améliorer. Et cette fois-ci, j'ai enfin réussi, donc je suis très heureux. Mais d'un autre côté, ça a été incroyable de voir ma famille là-bas, mon frère, les gens que j'aime vraiment, que j'ai revus après le tournoi. L'ambiance était tellement agréable. Mais vous savez, c'est déjà du passé. Nous sommes ici à Cincinnati. Ici et à New York, ça va être très important pour moi, et j'espère que ça va être une bonne tournée américaine.Il affrontera Daniel Galan ou Vit Kopriva pour son entrée en lice.

Lisez ceci sur Tennis actu
  Contact
  • Actus du Sports
  • contact@actus-du-sports.com
  Qui sommes nous ?

Actus du Sports est un site qui regroupe une majorité d'actualités sportives en un seul lieu. Retrouvez toutes les news sportives ici.