

En 328 jours, la transformation du Cincinnati Open a pris forme. Le tournoi s'est non seulement agrandi pour répondre à ses nouvelles exigences, mais est également devenu l'un des sites phares du circuit. La rénovation a coûté près de 260 millions de dollars. Outre l'amélioration des équipements pour les joueurs, l'accent a été mis sur "l'accessibilité pour les supporters, la beauté esthétique et l'espace du stade", d'après le tournoi.
Vidéo - Jannik Sinner a pris ses marques à Cincinnati
Lire la suite de l'article
Les détails de la rénovation :
• Agrandissement du terrain : le Lindner Family Tennis Center s'étend désormais sur plus de 40 acres, doublant ainsi sa taille par rapport à 2024.
• Clubhouse des joueurs : Un clubhouse ultramoderne conçu exclusivement pour les joueurs.
• Pavillon des fans : Un pavillon de 16 000 pieds carrés où les fans peuvent faire une pause au soleil et profiter des activations des sponsors.
• Améliorations de la restauration : une salle à manger de 1 400 places comprenant 13 restaurants.
• Suites jardin haut de gamme : Suites jardin ultra-luxueuses avec équipements de classe mondiale et menus préparés par le célèbre chef Jet Tila.
• Espaces familiaux : Deux nouvelles pelouses en éventail conçues pour les activités familiales tout au long de la journée et de la soirée.
Le nombre de courts est désormais de 31, contre 17 en 2023 et le tout nouveau Champions Court, un stade de 2 300 places en contrebas, est situé juste à l'intérieur de la nouvelle entrée sud.