
Un jour après l’échange tendu entre Flavio Cobolli et Ben Shelton, qui se sont longuement expliqués à la fin du match remporté par l’Américain sur le Masters 1000 de Toronto, l’ancienne numéro 1 mondiale en double, Rennae Stubbs, a tenu à pousser un petit gueule concernant la réalisation télévisuel des matchs de tennis en général.
Et il est difficile de lui donner tort tant les nombreux plans de caméra sur le public sont totalement inutiles pour la téléspectateur.
Also while I’m here for a second can i PLEASE BEG every producer working in tennis to STOP SHOWING THE BLOODY CROWD every single point ! Like we missed the little exchange and didn’t have a replay last night of what Cobolli did, because we had a crowd shot AGAIN ! drives me nuts.
— Rennae Stubbs ♈️ (@rennaestubbs) August 4, 2025
« Et pendant que j’y suis, je peux supplier tous les réalisateurs de tennis d’arrêter de filmer cette foutue foule à chaque point de match ! Par exemple, nous avons raté le petit échange et nous n’avons pas eu de replay de ce que Cobolli a fait, parce que nous avions encore une fois une image de la foule ! Ça me rend folle », a écrit l’Australienne qui évoque ici le fameux geste de l’Italien à l’origine de l’explication.
Publié le mardi 5 août 2025 à 18:08