

Récemment aperçu aux côtés d’Alexander Zverev, qui s’est entraîné pendant plusieurs jours du côté de la Rafa Nadal Academy, à Majorque, Toni Nadal s’est récemment exprimé pour nos confrères de Clay Tenis.
Et l’oncle le plus célèbre du tennis est notamment revenu sur sa forme de collaboration avec Félix Auger‐Aliassime entre 2021 et 2023. Un rôle de conseiller spécial qu’il est prêt à reprendre, et ce, de manière totalement gratuite. Une rareté sur le circuit principal.
« Outre le fait que j’ai apprécié de revenir sur le circuit pendant quelques semaines, je pense que nous avons fait du bon travail. On a commencé, il était 22e au classement mondial et il est passé 6e l’année suivante. Pour moi, c’était stimulant, c’était une grande étape, mais j’ai moi‐même dit à Felix : ‘Tu as besoin de quelqu’un qui s’implique beaucoup plus’. Mais cela ne veut pas dire que la relation ne peut pas reprendre. Je lui ai également dit : ‘Si tu veux venir à l’académie, je serai toujours prêt à t’aider. Gratuitement’. »
Publié le mardi 5 août 2025 à 15:20