
25 équipes se sont inscrites au double mixte de l’US Open, qui se jouera les 19 et 20 août prochains, sur la semaine qui précède le début des tableaux de simple.
Avec un format réduit sur deux jours, la compétition, dont le prize money sera d’un million de dollars, réunira de nombreuses stars des circuits ATP et WTA. Huit paires entreront directement dans le tableau grâce à l'addition de leur classement en simple et huit autres bénéficieront d’une wild card.
Un mois après l’annonce des premières équipes, la liste complète a été révélée aujourd’hui par les organisateurs.
Parmi les nouvelles paires qui se sont inscrites, on peut noter la présence de spécialistes de la discipline. Katerina Siniakova jouera aux côtés de Marcelo Arevalo, Su-wei Hsieh sera associée à Jan Zielinski et Desirae Krawczyk formera une paire avec Darian King.
Huit autres nouvelles équipes figurent aussi dans cette liste : Muchova/Rublev, Boulter/De Minaur, Vekic/Hurkacz, Jovic/Brooksby, Anisimova/Rune, Dabrowski/Auger-Aliassime, Schuurs/Griekspoor et V.Williams/Opelka.
La paire composée de Stefanos Tsitsipas et Paula Badosa, initialement inscrite, ne sera pas de la partie. Les deux athlètes ont mis un terme à leur couple récemment.
Les huit premières paires qualifiées grâce au classement seront annoncées lundi prochain.