Feliciano Lopez compare Djokovic et Nadal : « Contre lui, on n’a jamais l’impression d’avoir le point en main. On ne sait pas où frapper la balle »

Feliciano Lopez compare Djokovic et Nadal : « Contre lui, on n’a jamais l’impression d’avoir le point en main. On ne sait pas où frapper la balle »
Par: We Love Tennis Posté le: Juillet 20, 2025 Voir: 2

Lors d’une inter­view accordée à Punto de Break, l’an­cien 12e mondial et actuel direc­teur du Masters 1000 de Madrid, Feliciano Lopez, a expliqué pour­quoi il avait connu plus de diffi­cultés face à Novak Djokovic (1 victoire et 9 défaites) que face à Rafael Nadal (4 victoires et 10 défaites). 

« Djokovic a une parti­cu­la­rité : contre lui, on ne sait jamais où frapper la balle. Avec Rafa, à un certain moment, je me disais : ‘Bon, je sers, et quand je joue en fond de court, je frappe fort avec mon coup droit sur son revers et je suis agressif’. Avec Djokovic, on n’a jamais l’im­pres­sion d’avoir le point en main. Le contrôle du match est toujours de l’autre côté, parce qu’entre le coup droit et le revers, il n’y a pas de diffé­rence, on ne sait pas où frapper la balle. J’étais l’un des meilleurs serveurs du circuit, mais je ressen­tais une pres­sion supplé­men­taire contre lui. Rafa était très bon, mais on vous donnait beau­coup plus de temps », a déclaré le retraité espa­gnol dans des propos relayés par Tennis365.

Lisez ceci sur We Love Tennis
  Contact
  • Actus du Sports
  • contact@actus-du-sports.com
  Qui sommes nous ?

Actus du Sports est un site qui regroupe une majorité d'actualités sportives en un seul lieu. Retrouvez toutes les news sportives ici.