
Au premier tour du double juniors à Wimbledon, lundi, l'Américain Dominick Mosejczuk a envoyé un service directement dans la nuque de son partenaire, Alejandro Arcila, qui a été blessé. La paire a dû déclarer forfait.
Scène malheureuse chez les juniors. Sur le court n°14 de Wimbledon, la paire composée de l'Américain Dominick Mosejczuk et du Colombien Alejandro Arcila a dû abandonner alors qu'elle revenait à une manche partout face à l'Italien Jacopo Vasami et au Russe Timofei Derepasko.

La raison? Sur la balle de set, Mosejczuk a envoyé son service directement dans la nuque de son partenaire, Arcila. Presque K.O et touché aux cervicales, comme le montre la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux de Bein Sport (à partir de la 23e seconde dans l'extrait ci-dessous, NDLR), le Colombien a mis de longues secondes avant de pouvoir se relever, avant de reprendre sa place.
Incapable de reprendre la partie
Le match a tout de même repris, le Colombien serrant les dents pour conclure le set au filet. Le public, venu en nombre pour un match junior, s'attendait à vivre une troisième manche décisive entre les deux paires. Mais sur le banc, poche de glace sur le cou, Arcila n'a pas été autorisé à reprendre le jeu après avoir été examiné par un médecin.
En larmes, le Colombien quitte Wimbledon, puisqu'il a est déjà éliminé en simple. Son partenaire, Dominick Mosejczuk jouera son deuxième tour ce mardi.

Suivez toute l'actualité de Wimbledon sur RMC Sport avec au programme, ce mardi, les quarts de finale.