

Tout le monde n'a pas le tableau de Wimbledon en tête. Tenante du titre et donc ambitieuse dans cette quinzaine londonienne, Barbora Krejcikova a poursuivi la défense de son titre ce jeudi, avec un succès étriqué sur l'Américaine Caroline Dolehide, 6-4, 3-6, 6-2. Au prochain tour, elle affrontera une toute autre américaine, Emma Navarro, tête de série 10 et extrêmement autoritaire depuis le début du tournoi. En conférence de presse, Krejcikova a découvert sa prochaine cible... et ne s'y attendait visiblement pas.
Vidéo - Barbora Krejcikova avant son entrée en lice à Wimbledon
Lire la suite de l'article
Retrouvez ICI le tableau complet du simple dames de Wimbledon
Retrouvez ICI le tableau complet du simple hommes de Wimbledon
"Intéressant... je n'ai pas grand chose à dire"
Après un blanc de trois secondes suite à une question concernant Emma Navarro, Barbora Krejcikova a lâché un "Pardon ?" avant de comprendre. "Mmh... Intéressant. Je ne savais pas. Evidemment... euh je n'ai pas grand chose à dire. Je dois voir comment elle performe."
Concernant sa victoire du jour, la Tchèque a partagé les "difficiles conditions" rencontrées au cours de la partie. "C'est une joueuse très difficile à jouer (Caroline Dolehide). Le match a eu des hauts et des bas mais je suis très heureuse d'être celle qui l'emporte à la fin."