

Battu par Marin Cilic dès le deuxième tour de Wimbledon, le 4e joueur mondial, Jack Draper, a affirmé qu’il ne s’agissait pas d’un problème de pression mais bien de niveau sur ce match.
Draper was asked if the pressure of being the British hope to win Wimbledon is a contributing factor to his loss, ‘It makes me think that Andy’s achievement of winning here twice, it’s just unbelievable… it’s not the pressure.. I lost to a better player’
“British hope. All this… pic.twitter.com/lCHKy2Njg9
— The Tennis Letter (@TheTennisLetter) July 3, 2025
Question : « L’espoir britannique. Toutes ces attentes et cette pression. Est‐ce un facteur contributif ? »
Draper : « Ça me fait penser que ce qu’Andy a accompli, en remportant deux fois le tournoi, est tout simplement incroyable. Parce que ce n’était pas un problème de pression pour moi aujourd’hui (jeudi). Ce n’est pas ça. Je n’ai tout simplement pas assez bien joué aujourd’hui. J’ai perdu contre un meilleur joueur. Je ne suis pas entré sur le court en pensant ‘je suis sous pression’. Vous en parlez tout le temps. Mais c’est juste que je n’étais pas assez bon aujourd’hui. C’est la raison principale. Je n’ai pas réussi à trouver le niveau que je voulais. Je n’ai pas été à la hauteur. »
Publié le jeudi 3 juillet 2025 à 21:22