Emma Raducanu prévient Aryna Sabalenka avant de l’affronter au troisième tour : « Je suppose qu’il n’y a aucune pression sur moi »

Emma Raducanu prévient Aryna Sabalenka avant de l’affronter au troisième tour : « Je suppose qu’il n’y a aucune pression sur moi »
Par: We Love Tennis Posté le: Juillet 02, 2025 Voir: 2

Si Emma Raducanu n’est quali­fiée que pour le troi­sième tour de Wimbledon, la joueuse britan­nique a envoyé un sacré message ce mercredi en s’of­frant la lauréate de l’édi­tion 2023 et récente vain­queur du tournoi de Berlin, Marketa Vondrousova, vraie spécia­liste du gazon : 6–3, 6–3, en 1h20.

Alors qu’elle sera opposée à la grande favo­rite du tournoi, Aryna Sabalenka, pour une place en huitièmes de finale, la gagnante de l’US Open 2021 ne s’est pas gênée pour mettre toute la pres­sion sur les épaules de la numéro 1 mondiale. 

« C’est la numéro 1 mondiale, elle domine telle­ment le circuit donc ce sera un match vrai­ment diffi­cile, mais je suis vrai­ment contente de ma perfor­mance aujourd’hui (mercredi). Je vais contrôler ce que je peux contrôler et je suppose qu’il n’y a aucune pres­sion sur moi pour le prochain tour (rires). »

Lisez ceci sur We Love Tennis
  Contact
  • Actus du Sports
  • contact@actus-du-sports.com
  Qui sommes nous ?

Actus du Sports est un site qui regroupe une majorité d'actualités sportives en un seul lieu. Retrouvez toutes les news sportives ici.