
Après le tirage au sort des tableaux de simple, Roland-Garros a procédé à celui du double messieurs, avec un tableau qui a souffert de plusieurs forfaits au dernier moment.
Plusieurs joueurs se sont en effet retirés. Parmi eux, Nick Kyrgios. Inscrit pour ce tournoi, l’Australien, redescendu au 636e rang mondial en simple, devait participer aux côtés de son compatriote Jordan Thompson, mais ne pourra finalement pas tenir sa place.
C’est Jason Kubler qui le remplace et qui sera aligné avec Thompson. Les deux joueurs australiens défieront des Français, en l’occurrence Quentin Halys et Albano Olivetti. À noter que Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert, qui ont reçu une wild card à l’occasion du dernier Roland-Garros en carrière de Mahut, n’ont pas eu de chance au tirage.
Les deux joueurs tricolores, vainqueurs ensemble de ce tournoi en 2018 et en 2021, défieront la paire tête de série numéro 4 composée de Simone Bolelli et d’Andrea Vavassori. Retrouvez le tableau complet du double messieurs ci-dessous.