

Avec les intempéries de ce mardi, la programmation des matchs a été perturbée. Initialement prévu hier, le match entre Casper Ruud et Jaume Munar a été reporté ce mercredi, avec une victoire du 7e joueur mondial (6−3, 6–4).
Aucune rencontre ne pouvait se disputer après 23h, et étant donné que le match d’avant entre Peyton Stearns et Elina Svitolina débutait à 22 h, l’organisation du tournoi a annulé le match du Norvégien, au dernier moment.
Jannik Sinner, futur adversaire du récent vainqueur de Madrid, aura donc bénéficié d’un jour de plus de récupération. Une situation pas appréciée par Coco Vandeweghe, ancienne 9e joueuse mondiale
« Il aurait fallu décider non seulement de changer de court, mais aussi de garder ces hommes dans les temps, c’est ce dont nous avons parlé depuis le début. Le fait qu’ils aient fait rester ces hommes sur le site si tard, si longtemps… C’est absolument honteux. Non seulement pour qu’ils puissent jouer au mieux de leurs capacités, mais aussi pour qu’ils puissent récupérer pour le prochain tour », a lâché l’américaine, dans des propos rapportés par TennisUpToDate.
Publié le mercredi 14 mai 2025 à 17:44