À quelques jours du début de Wimbledon, Jannik Sinner et Novak Djokovic vont retrouver la compétition lors du Giorgio Armani Tennis Classic. Voici quand les deux champions entreront en scène sur le gazon londonien. 1 min de lecture
À quelques jours du coup d’envoi de Wimbledon (29 juin-12 juillet), Jannik Sinner et Novak Djokovic participeront au Giorgio Armani Tennis Classic, une exhibition organisée du 23 au 27 juin sur les courts en gazon du Hurlingham Club de Londres.
Ni l’Italien ni le Serbe n’ont disputé le moindre match officiel sur herbe cette saison.
Le retour à la compétition est prévu le mercredi 24 juin. Numéro un mondial, Sinner affrontera le Britannique Cameron Norrie.
Djokovic, de son côté, sera opposé au Russe Karen Khachanov pour son premier test sur gazon de l’année.
Un plateau alléchant
Outre Sinner et Djokovic, les spectateurs pourront voir à l’œuvre Casper Ruud, Ben Shelton, Tommy Paul, Jiri Lehecka, Learner Tien, Stan Wawrinka, Giovanni Mpetshi Perricard, Flavio Cobolli et Luciano Darderi.
Le tournoi débutera notamment avec une rencontre entre Learner Tien et Giovanni Mpetshi Perricard.
Enfin, plusieurs anciens noms du circuit participeront également à l’événement, parmi lesquels Marcos Baghdatis, Mansour Bahrami, Michael Chang, Monica Puig, David Ferrer et l’Italienne Flavia Pennetta, engagée dans les rencontres de double.
Dans le cadre prestigieux du Hurlingham Club, institution londonienne vieille de plus de 150 ans, cette exhibition servira de dernière répétition générale avant Wimbledon.
Modifié