À une époque, Pablo Longoria était beaucoup plus loquace. Christophe Dugarry souhaiterait qu'il brise le silence.
Après le licenciement de Roberto De Zerbi et la démission de Medhi Benatia, Pablo Longoria va-t-il quitter l’Olympique de Marseille ? Certains consultans sportifs, à l’instar de Raymond Domenech, semblent favorables à cette idée.
Christophe Dugarry partage l’avis de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. « Ce qui me saoule, c’est que celui qui reste c’est celui qu’on n’entend pas et c’est le plus responsable de tous. Voilà ce qui me saoule », s’est offusqué le champion du monde 1998, ce lundi, sur les ondes de RMC.
Après la suspension de 15 matches dont il avait écopé au mois de février 2025, pour avoir parlé de « corruption suite de une défaite contre Auxerre (3-0), le président de l’OM s’est fait plus discret en matière de communication. Ce que regrette Dugarry.
Longoria, le mutisme
« Longoria, tu ne l’entends que pour se sauver les miches. Quand il faut parler du club, tu ne l’entends pas. Il est où ? Qu’est-ce qu’il fait ? Je n’ai jamais vu ça ! Le mec tu ne l’entends pas », s’indigne l’ancien attaquant.
Pablo Longoria avait été nommé directeur général délégué chargé du football de l’OM au cours de l’été 2020. Au mois de février 2021, l’Espagnol était promu au poste de président du directoire.