Brillant depuis son arrivée à l’OL, Endrick suscite l’intérêt de nombreux clubs anglais dont Chelsea ou encore Tottenham et Arsenal. Mais son avenir est déjà scellé selon le spécialiste des transferts Fabrizio Romano.
Endrick au Real et nulle part ailleurs
Autrement dit, Chelsea, Arsenal et les autres clubs anglais intéressés peuvent d’ores et déjà lâché la piste Endrick. De même, l’OL n’a aucun espoir de négocier un second prêt de son attaquant brésilien. Cela aurait pourtant du sens car le joueur de 19 ans sera de nouveau confronté à la concurrence de Vinicius, Mbappé et Rodrygo l’an prochain dans la capitale espagnole.
Lire aussi
Une année complète à Lyon en 2026-2027 aurait pu permettre à Endrick d’emmagasiner encore davantage de confiance et d’expérience, un scénario qui aurait bien sûr fait le bonheur du club rhodanien et de ses supporters. Mais Florentino Perez souhaite voir sa pépite brésilienne réussir au Real Madrid et le prochain entraîneur de la Casa Blanca devra donc donner sa chance à Endrick. De quoi clarifier de manière définitive l’avenir de la star brésilienne qui, en attendant, tentera d’envoyer l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions. Ce serait assurément le plus beau cadeau d’au revoir possible.