La superstar portugaise a pris une nouvelle décision forte, ce mardi.
La démarche n’est pas passée inaperçue, dans un pays où le moindre de ses faits et gestes est épié et commenté : Cristiano Ronaldo avait fait parler de lui en refusant de jouer avec son club Al-Nassr. La raison ? Le quintuple Ballon d’Or estimait que son écurie saoudienne ne bénéficiait pas des mêmes avantages sur le marché des transferts que ses concurrents Al-Ittihad et Al-Hilal.
Une affaire qui faisait suite au transfert de Karim Benzema, l’autre superstar de la Saudi Pro League, entre ces deux derniers clubs. Désireux de voir Al-Nassr se renforcer sensiblement, CR7 n’avait pas supporté de voir son ancien compère du Real Madrid filer dans une autre équipe de haut de tableau. La polémique a pris fin ce mardi.
Ronaldo fait son retour
Cristiano Ronaldo a en effet pris la décision de mettre un terme à sa grève et de faire son retour sur les terrains. L’attaquant international portugais a participé à l’entraînement avec son club. Pour rappel, il avait manqué les rencontre d’Al-Nassr face à Al-Riyadh (victoire 1-0) et Al-Ittihad (victoire 2-0). Une absence sans conséquence sur le plan comptable. Tout est bien qui finit bien…