Le Paris Saint-Germain commencerait à avancer ses pions pour un attaquant très prometteur.
Luis Enrique ne cesse de le marteler en conférence de presse : le Paris Saint-Germain ne recrutera pas pour recruter. Le club de la capitale souhaite des renforts capables d’apporter une vraie plus-value à son effectif sur le plan sportif. Une mission ardue pour un groupe à l’équilibre parfait, tant sur le terrain que dans la vie sociale du groupe.
Le poste d’avant-centre est un dossier encore plus sensible pour l’entraîneur du PSG, dont le projet de jeu n’implique pas forcément de numéro 9 classique. Cantonné à un rôle de joker de luxe, Gonçalo Ramos peut en attester. L’international portugais passe évidemment derrière la superstar Ousmane Dembélé, dont le registre plus large correspond aux besoins de Luis Enrique. Cela n’empêche pas le PSG de sonder le marché pour ce poste spécifique.
Le PSG avance ses pions pour un 9 qui monte
Selon les informations de The Sun, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom d’Eli Junior Kroupi. L’international Espoir français est considéré comme une valeur montante du marché européen à ce poste d’attaquant axial. Du haut de ses 19 ans, Kroupi a inscrit 8 buts en 20 apparitions en Premier League sous le maillot de Bournemouth, club dans lequel il a été recruté il y a un an en provenance du FC Lorient. Mais la concurrence sera rude sur ce dossier puisque Liverpool ou Chelsea surveilleraient également la situation du buteur.