Le PSG ne souhaite pas bouleverser son effectif dans les prochaines semaines. L’idée est de continuer à miser sur la jeunesse et le club pourrait bien trouver son bonheur en interne.
Ayari, le PSG sous le charme
Selon les informations de Paris Team, les pensionnaires du Parc des Princes pourraient envisager de proposer un contrat professionnel au joueur de 17 ans dans peu de temps, au moment de sa majorité. Ayari reste notamment sur deux triplés inscrits en Gambardella. La direction francilienne apprécie son niveau de jeu ainsi que son comportement exemplaire. Si tout se passe bien pour le natif de Paris, il pourrait donc intégrer pleinement l’équipe du PSG dès la saison prochaine. D’autant plus que le club ne dirait pas non à la perspective de pouvoir compter sur un milieu de terrain offensif, créatif et capable de trouver le chemin des filets.
Lire aussi
Cette saison avec les équipes jeunes du PSG, Ayari a disputé 22 matchs toutes compétitions confondues, inscrivant 11 buts et délivrant 8 passes décisives. Le jeune talent francilien pourrait encore avoir son mot à dire dans la fin de saison du club de la capitale. À lui de montrer qu’il a le niveau pour devenir une belle surprise dans le futur, au sein d’un club plus que jamais tourné vers les jeunes joueurs français.