L'ASSE se fait attaquer pour l'un de ses hommes forts, en la personne de Davitashvili. La pression monte alors que la première offre est tombée.
Le Benfica passe à l'action
Les Verts s’attendaient à se faire attaquer, et ils ne sont pas déçus. Selon Ekrem Konur, le Benfica Lisbonne a tiré le premier avec une offre à 8 millions d’euros pour Zuriko Davitashvili. Une proposition qui a été immédiatement refusée par la direction stéphanoise. La vente du Géorgien n’est pas totalement écartée, mais ce ne pourra se faire qu’à un montant autour de 10 millions d’euros.
Il y a de grandes chances que cette somme finisse par être atteinte car le journaliste turc confirme que Besiktas a aussi fait part de son intérêt pour l’ancien bordelais. Même en France, le Géorgien a ses courtisans, puisque Lille et l’AS Monaco se sont renseignés à son sujet.
Un sacré embouteillage pour l’ailier de 24 ans, qui possède un bail jusqu’en 2028 dans le Forez. Il n’y a donc pas d’urgence mais, à l’instar de Lucas Stassin, Davitashvili ne refusera pas l’idée d’un départ pour un club plus huppé si l’offre est sur la table.
Lire aussi