
La fête se poursuit ce vendredi sur les courts du All In Country Club avec les demi-finales au programme. Deux Français vont tenter de se hisser en finale. Tom Paris, pensionnaire de la All In Academy, rayonne. Tombeur de Benjamin Hassan et Laslo Djere, Paris a surclassé jeudi Mikhail Kukushkin, 6-3, 6-2. Le Tricolore peut encore rêver de l'Open d'Australie. Il faudrait le titre samedi pour arracher une place en qualifs à Melbourne. Il est désormais 252e et affrontera l'Anglais Liam Broady vendredi. En cas de succès, il passerait 240e. Trop juste encore pour l'Australie. Le joueur de 23 ans peut rêver d'un premier tournoi du Grand Chelem.
W secured ✅
Dan Added gets it done against Jacquet 7-6(4), 4-6, 6-4 to reach the semi-finals in Lyon!#ATPChallenger pic.twitter.com/xmuCKz71eT
— ATP Challenger Tour (@ATPChallenger) November 13, 2025
Dan Added s'attaque à la montagne Struff
Dan Added a remporté la belle contre Kyrian Jacquet jeudi. Au premier tour du Challenger de Saint-Tropez en septembre, l'Alsacien avait pris le dessus sur Jacquet. Un peu moins de deux mois plus tard, le Lyonnais avait pris sa revanche au deuxième tour du Moselle Open, dans un match à gros enjeu pour les deux. Jeudi, l'Alsacien a signé une grosse performance sur le territoire du Lyonnais. Succès 7-6, 4-6, 6-4. Il sera assurément Top 200 lundi. Pour rallier la finale, il devra écarter Jan Lennard Struff, 100e mondial, qui a définitivement assuré son Open d'Australie en éclatant le Tchèque Vit Kopriva. L'Allemand fait figure de favori à ce stade du tournoi.