
C’est un clash assez inattendu qui animé la toile toute la semaine dernière. Alors qu’Orelsan a sorti son nouvel album « Fuite en avant » le vendredi 7 novembre 2025, un titre a retenu l’attention des fans.
Dans le morceau « La Petite Voix », le rappeur normand joue un personnage qui exprimerait toute sa haine à son égard, comme on peut le voir à travers certains messages sur les réseaux sociaux. Orelsan en profite ainsi du concept pour tacler Kylian Mbappé : « Fais pas semblant d’aimer ta ville, elle est claquée. Elle est morte, c’est pour ça qu’on vous appelle Caennais. Elle est remplie d’ploucs que tu peux même pas saquer. Tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé ».
Une référence directe à la relégation du Stade Malherbe de Caen en National 1 suite au rachat du club par le clan Mbappé, synonyme de fiasco. Mais le principal intéressé a vivement réagi à cette pique en postant un message tout aussi véhément. « T’es le bienvenu pour « sauver » la ville que tu aimes tant. PS : le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1 % sans payer parce qu’il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie. »
Quand Booba se mêle du clash Mbappé-Orelsan
Ce n’est pas la première fois que Kylian Mbappé est dans le viseur d’une star du rap. Booba, un autre grand nom du hip hop français, a souvent attaqué le capitaine des Bleus dans ses différentes prises de parole. Le rappeur du 92 ne pouvait donc pas rester insensible à ce clash.
Alors qu’un internaute a lancé qu’Orelsan avait « réussit ce que Booba a essayé mille fois sans succès, tacler Mbappé et réussir à le faire réagir pour qu’il contribue malgré lui à la promo de son album », l’artiste aujourd’hui basé à Miami a répondu directement : « Analyse incroyable bravo. Par contre il est pas fauché le Orelsan et il a dit les termes. » Des mots qui n’ont toujours pas fait réagir Kylian Mbappé publiquement, au grand dam de Booba.